Bonjour à tous !
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment contrôler le bon déroulement d'une synchronisation dans Weadvocacy.
Dans le menu à gauche, vous allez retrouver la section "Paramètres IT" avec l'entrée "Synchronisation" et "Rapports". Lorsque nous cliquons sur l'entrée "Rapports", vous allez avoir un tableau de bord qui recense l'ensemble des dernières synchronisations qui ont eu lieu.
Vous allez donc retrouver le nom technique de cette synchronisation, le type de synchronisation (si elle est entière ou si elle est restreinte à un groupe par exemple). Vous allez retrouver la date de lancement de cette synchronisation ainsi que l'heure à laquelle elle s'est lancée.
Ensuite, vous allez avoir le nombre d'utilisateurs qui étaient actifs avant le lancement de la synchronisation.
Si nous avons détecté de nouveaux utilisateurs,
vous allez avoir l'indication du nombre d'utilisateurs actifs après.
En faisant la différence entre les deux, nous allons pouvoir vous donner le total d'utilisateurs qui ont été créés pendant la synchronisation.
Ensuite, nous allons avoir une section qui va être sur les utilisateurs modifiés. Nous allons vous indiquer le nombre d'utilisateurs pour lesquels au moins un champ de profil a été modifié pendant la synchronisation.
Ensuite, nous allons vous donner des informations sur les utilisateurs qui ont été archivés. Pour cela, nous allons vous dire le nombre d'utilisateurs qui ont été archivés pendant la synchronisation. Mais également le nombre d'utilisateurs archivés avant de démarrer la synchronisation et le nombre d'utilisateurs archivés après la fin de la synchronisation.
Cela va vous permettre de suivre les synchronisations et de vous assurer que tout s'est bien passé lorsque vous ajoutez, supprimez ou modifiez un utilisateur dans votre annuaire d'entreprise.
Vous savez à présent comment contrôler et gérer la synchronisation au sein de Weadvocacy.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article