Bonjour à tous !
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment ajouter ou modifier un texte simple au sein d'un message ou d'une newsletter.
Pour démarrer, dans la zone d'édition WeAdvocacy, vous allez retrouver dans les éléments la notion de texte et de texte section.
La notion de “Texte” représente un paragraphe simple. Vous allez pouvoir le sélectionner et le glisser dans la zone d'édition. Ensuite, vous allez venir directement modifier votre texte. Vous pouvez alors, grâce à la zone de droite, choisir les éléments de typographie, comme la fonte, la taille de la police, si vous voulez le mettre en format normal, light ou en gras. Vous allez également pouvoir choisir la couleur de votre texte, son alignement et enfin, où est-ce qu'il se situe au niveau de la cellule. Est-ce que vous souhaitez qu'il se situe vers le haut, au milieu de la cellule ou vers le bas ?
Pour ce qui est d'un “Texte section”, nous allons vous proposer directement d'avoir un titre et un corps de texte. C'est simplement une manière de faciliter la mise en place du texte.
Je peux également modifier la typographie et mettre en avant un titre, modifier mon paragraphe, etc.
À présent, vous savez comment utiliser et modifier un texte simple au sein d'un message ou d'une newsletter.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article