Bonjour à tous.
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment créer et organiser les catégories dans Weadvocacy.
Pour rappel, une catégorie va vous être utile lorsque vous allez créer un message ou une newsletter.
Elle va vous permettre de classer vos messages ou vos newsletters et ensuite trier votre sélection pour vous y retrouver dans votre tableau de bord. Ces catégories s’afficheront également en haut à droite de vos messages et newsletters.
Pour modifier ces catégories, vous allez vous rendre dans les paramètres métiers, entrée "Catégories".
Ici, vous allez retrouver plusieurs zones. La zone des catégories pour les messages et les catégories pour les newsletters. Vous pourriez également avoir des catégories pour les sondages. Et vous allez simplement pouvoir supprimer ou ajouter une catégorie.
Une fois que vous avez tout paramétré, n'oubliez pas de sauvegarder.
Ces catégories seront également visibles par l’utilisateur dans son espace personnel où il pourra filtrer ces notifications grâce à elles.
Vous savez désormais comment créer et gérer vos catégories.
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